Actuellement 484 films disponibles gratuitement en streaming.

R.I.P.D. Brigade Fantôme – TRUEFRENCH

0
( Haute Qualité ) Youwatch Netu Exashare SpeedvideoYorum yap

Le chargement du film peut mettre de 10 secondes à 2 minutes, selon votre connexion internet.


Important! : Chez TVstreaming.fr le visionnage d’un film est totalement gratuit et le restera. Si vous avez un message d’alerte en cliquant sur une publicité vous disant « Merci de vous abonner » ou autre, merci de fermer la page, ce sont des publicités malveillantes.

3 111 vues
SYNOPSYS ET DÉTAILS Ajouté il y a 1 année
R.I.P.D. Brigade Fantôme – TRUEFRENCH

Dans le film d’aventures surnaturelles, R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics d’un genre très spécial, puisque défunts, et envoyés par leur unitéde police, le R.I.P.D. (Rest in Peace Department), pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde. Le shérif Roy Pulsifer est un vétéran de cette brigade dédiée à la traque d’âmes belliqueuses se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d’échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.
L’irascible et indiscipliné Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, un jeune policier de Boston récemment défunt. Les deux «hommes» vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l’avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n’ont qu’une option : rétablir l’équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l’au-delà ne remplisse pas soudain la fonction inverse et ne précipite pas l’avènement des morts.

Nationalité: Américain

Genre: Action, Comédie, Fantastique

Année: 2013

Durée: 1h 36min

Réalisateur: Robert Schwentke

Acteurs: Jeff Bridges, Ryan Reynolds, Kevin Bacon, Mary-Louise Parker, Stephanie Szostak, James Hong, Marisa Miller, Robert Knepper.

COMMENTAIRES Laisser un commentaire ?